Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
La Femme Parfaite (Un thriller psychologique avec Jessie Hunt Tome n°1) - cover

La Femme Parfaite (Un thriller psychologique avec Jessie Hunt Tome n°1)

Blake Pierce

Publisher: Blake Pierce

  • 0
  • 5
  • 0

Summary

Profileuse criminelle de profession (et jeune mariée), Jessie Hunt, 29 ans, découvre que de noirs secrets rôdent dans la ville de banlieue où elle vient d’arriver. Dès l’apparition d’un cadavre, elle se retrouve menacée par ses nouveaux amis, les secrets de son mari, le nombre de cas de tueurs en série qu’elle doit traiter et les mystérieuses zones d’ombre de son propre passé.

Dans LA FEMME PARFAITE (un roman à suspense psychologique avec Jessie Hunt, Tome n°1), Jessie Hunt, profileuse criminelle de formation, est sûre qu’elle s’est finalement débarrassée des ténèbres de son enfance. Avec son mari, Kyle, elle vient de déménager d’un appartement trop petit du centre de Los Angeles pour emménager dans un manoir de Westport Beach. Grâce à la promotion de Kyle, ils roulent sur l’or. De plus, Jessie est sur le point d’avoir sa maîtrise en psychologie judiciaire, ce qui lui permettra enfin de réaliser son rêve de devenir profileuse criminelle.

Cependant, peu après leur arrivée, Jessie commence à remarquer une série d’événements étranges. Les voisins et leurs filles au pair ont tous l’air de cacher des secrets. Le mystérieux yacht club dont Kyle veut désespérément devenir membre déborde d’épouses qui trompent leur mari et de règles préoccupantes qui lui sont propres. De plus, le tueur en série notoire qui est détenu à l’hôpital psychiatrique où Jessie termine son diplôme semble connaître la vie de Jessie plus en détail qu’il ne le devrait pour la sécurité de cette dernière.

Alors que son monde commence à révéler sa face sombre, Jessie se met à remettre en question tout ce qui l’entoure, dont sa propre raison. A-t-elle vraiment mis à jour une conspiration troublante qui se trame dans une ville ensoleillée et riche du littoral californien ? Est-ce que l’assassin de masse qu’elle étudie connaît vraiment, d’une façon ou d’une autre, l’origine de ses cauchemars intimes ?

Ou son passé tourmenté serait-il finalement revenu s’emparer d’elle ?

Roman à suspense psychologique au rythme haletant, aux personnages inoubliables et au suspense palpitant, LA FEMME PARFAITE est le premier tome d’une nouvelle série captivante dont vous tournerez les pages jusque tard dans la nuit.

Other books that might interest you

  • Le marchand de couleurs - Les aventures de Sherlock Holmes - cover

    Le marchand de couleurs - Les...

    Sir Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 0
    • 0
    Mr Josiah Amberley, un ancien marchand de couleurs, vient chercher l'aide de Sherlock Holmes. Sa femme a disparu avec tout son argent. De vingt ans sa cadette, elle était devenue l'amie intime de son partenaire d'échecs, le Dr Ray Ernest. Qu'est-il advenu de sa jeune et belle épouse ? Sherlock Holmes est une des plus grandes figures de la culture populaire et son seul nom est synonyme de mystère policier, de brouillard londonien et de crimes énigmatiques. Depuis 1887, Sherlock Holmes est le détective privé par excellence. Devenu très rapidement un véritable mythe, avant même la sortie de sa soixantième et dernière aventure en 1927, Sherlock Holmes demeure pour certains un héros de fiction créé par Arthur Sir Arthur Conan Doyle. Mais pour le plus grand nombre, c’est un homme "qui a vraiment existé", dont les enquêtes sont rapportées par son ami, le docteur Watson. Les exploits de Sherlock Holmes ont été traduits dans le monde entier, ils ont été adaptés de multiples fois au théâtre, à la télévision, en BD et au cinéma.
    Show book
  • Arsène Lupin: Victor de la brigade mondaine - Les aventures d'Arsène Lupin gentleman cambrioleur - cover

    Arsène Lupin: Victor de la...

    Maurice Leblanc

    • 0
    • 0
    • 0
    Victor Hautin, «  Inspecteur Victor  » de la Brigade mondaine, est un policier, habile, retors, hargneux. Apprécié de sa hiérarchie en dépit d’un esprit assez indépendant, il a vu sa promotion pour le poste d’inspecteur de la Sûreté compromise par des scandales portant sur sa vie privée, tumultueuse. Aujourd’hui, plus calme et plus sage, sa renommée va bientôt atteindre le public au cours d’une affaire retentissante qui l'oppose à Arsène Lupin. Le vol des Bons de la Défense dans une banque strasbourgeoise va très vite opposer les deux hommes. La lutte entre Lupin et Victor sera impitoyable et pleine de rebondissements et se fera toute en finesse quand l’inspecteur parviendra sous un pseudonyme à s’immiscer dans la bande d’un certain Antoine Bressacq… Arsène Lupin  ? Ce Robin des Bois moderne met son intelligence, sa force physique et son sang-froid au secours de « l’innocence persécutée ». C’est également un homme élégant et séducteur, très apprécié des femmes.Un caractère à la fois séduisant, torturé et mystérieux, lui ont assuré son succès auprès de nombreux lecteurs.
    Show book
  • Salut et liberté - cover

    Salut et liberté

    Fred Vargas

    • 0
    • 0
    • 0
    Vasco, tailleur de profession sans travail et donc clochard, semble avoir élu domicile sur le banc face au commissariat du 5ème arrondissement de Paris où travaille le commissaire Adamsberg… 
     
    Cette nouvelle est extraite du recueil Coule la Seine, également disponible en version intégrale chez Audiolib.
    Show book
  • Lady Sannox - Histoires fantastiques pour frémir - cover

    Lady Sannox - Histoires...

    Sir Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 0
    • 0
    Les relations entre Douglas Stone et la célèbre Lady Sannox étaient bien connues des cercles à la mode dont elle était un des ornements, ainsi que dans les milieux scientifiques qui le comptaient, lui, parmi leurs plus illustres confrères. C'est donc naturellement un intérêt très général qui accueillit un matin la nouvelle que la dame avait rigoureusement et définitivement pris le voile et que le monde ne la verrait plus. Quand, dans le sillage de cette rumeur, on annonça que l'illustre chirurgien, cet homme aux nerfs d'acier, avait été découvert ce matin-là par son valet assis au bord de son lit et souriant plaisamment à l'univers, avec les deux jambes coincées dans l'une de celles de son pantalon et son remarquable cerveau réduit à la valeur d'un bonnet plein de porridge, la chose parut assez surprenante pour susciter un frisson d'intérêt chez des gens qui avaient perdu l’espoir que leurs nerfs blasés fussent capables d'une telle sensation.
    Show book
  • Edith au cou de cygne - Les aventures d'Arsène Lupin gentleman cambrioleur - cover

    Edith au cou de cygne - Les...

    Maurice Leblanc

    • 0
    • 0
    • 0
    Il faut tout le brio du gentleman cambrioleur pour organiser le vol de 12 tapisseries de grande valeur, représentant Edith, l'épouse du dernier roi des Saxons, surtout lorsque ces trésors sont protégés dans un château imprenable.
    Show book
  • L'ascenseur - Histoires fantastiques pour frémir - cover

    L'ascenseur - Histoires...

    Sir Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 0
    • 0
    Le chef d’escadrille Stangate avait tout pour être heureux. Il était sorti de la guerre sain et sauf, avec une solide réputation acquise dans l’arme qui comptait le plus de héros. Il venait d’avoir trente ans  ; une grande et belle carrière s’ouvrait devant lui. Et surtout, la belle Mary MacLean marchait à son bras et elle lui avait promis qu’elle resterait à ce bras-là toute sa vie. Que pouvait demander de plus un homme jeune  ? Et cependant un poids pesait lourdement sur son cœur. Il avait la faculté d’être assiégé de pressentiments étranges quand un danger imminent le menaçait. A chaque fois que ce sentiment l'avait étreint, il avait failli mourir et ne s'en était sorti vivant que de justesse. Mais ce qui va lui arriver confirmera étonnamment son étrange faculté...
    Show book