"There is more treasure in books than in all the pirates' loot on Treasure Island." - Walt Disney
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
De mauvais augure (Une Enquete de Keri Locke — tome 2) - cover

De mauvais augure (Une Enquete de Keri Locke — tome 2)

Blake Pierce

Publisher: Blake Pierce

  • 1
  • 6
  • 0

Summary

« Une histoire haletante qui vous accroche dès le premier chapitre pour ne plus vous lâcher »
Midwest Book Review, Diane Donovan (au sujet de Sans laisser de traces)

Blake Pierce, auteur à succès de romans policiers, nous livre son dernier chef-d’œuvre de suspense.

Dans De Mauvais Augure (le deuxième tome de la série d’enquêtes de Keri Locke), Keri Locke, notre enquêtrice du service personnes disparues de la police de Los Angeles, est toujours hantée par l’enlèvement de sa fille. Poussée par un nouvel indice, le premier depuis des années, elle se lance corps et âme dans sa recherche, déterminée à retrouver sa fille.

En même temps, Keri reçoit un appel paniqué d’un chirurgien plastique renommé de Beverly Hills, qui déclare que sa femme a disparu depuis deux jours. Il craint que son épouse, une femme du monde riche et admirée de tous, qui n’a aucune raison de partir, n’ait subi un sort funeste.

Keri entreprend de mener l’enquête, aux côtés du coéquipier qu’on lui a attribué, et qu’elle déteste. Pendant ce temps, son ancien partenaire, Ray, poursuit son rétablissement à l’hôpital. L’enquête de Keri l’amène au plus profond du monde des élites de Beverly Hills, un monde de riches oisifs. Elle rencontre des épouses au foyer esseulées, et d’autres, accro au shopping, aux existences vides de sens.

Keri, absorbée par ce monde, ne sait plus que penser face aux signaux contraires : cette femme, qui a un passé sulfureux et secret, et un harceleur, a-t-elle pu s’enfuir, ou bien a-t-elle été enlevée ?

Ou s’est-il produit quelque chose de bien plus sinistre encore ?

De mauvais augure est un thriller psychologique noir, au suspense haletant. Deuxième tome d’une nouvelle série captivante — et une nouvelle enquêtrice attachante —, ce roman vous tiendra vous tiendra éveillé jusque tard dans la nuit.

« Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère ! L’auteur a parfaitement réussi à développer la psychologie des personnages, qui sont si bien décrits qu’on se sent dans leur peau et qu’on a peur pour eux. L’intrigue est très bien ficelée et vous captivera tout au long du livre. Ce roman plein de rebondissements vous tiendra en haleine jusqu’à la toute dernière page. »
Books and Movie Reviez, Roberto Mattos (au sujet de Sans laisser de traces)

Le troisième tome de la série Keri Locke sera bientôt disponible.

Other books that might interest you

  • Je Suis L'Empereur - cover

    Je Suis L'Empereur

    Stefano Conti

    • 0
    • 1
    • 0
    Thriller historique-archéologique
    Un secret caché par des siècles, lieux chargés de magie, une histoire d’amour troublée, une secte occulte : voici les ingrédients d’un roman où histoire et ironie, archéologie et mystère sont mélangés pour créer un intrigue captivant. Un voyage passionnant dans l’espace et le temps, des anciens Romains aux Croises du Moyen Age, de l'empire Byzantin aux Médicis de la Renaissance, jusqu'à aujourd’hui.
    Tarse (Turquie), 8 Juillet 2010.
    Un professeur universitaire trouve pendant ses excavations ce que plusieurs ont cherché en vain : le caveau de Giuliano l’Apostata, l’empereur philosophe. Mais la tombe est vide et l'archéologue sera trouvé mort juste après sa découverte. Le professeur, a-t-il été assassine ? Qui a volé les restes mortelles de Giuliano ? Où se trouve le renommé trésor qui avait été enterré avec l’empereur romain ?
    Ici commence l’aventure de Francesco Speri, un employé de banque passionné par l’histoire, qui, avec l’aide de son aimée Chiara, investigue entre ancien lieux et codes chiffrés. L’intrigue se complique quand une organisation néo-païenne fera n’importe quoi pour contraindre le protagoniste, qui veut continuer à tout prix ses recherches du professeur et de l’Apostata…
    Show book
  • Tigresse Lily De Bangkok Se Retrouve À Londres - La Tigresse Refait Surface À Nouveau - cover

    Tigresse Lily De Bangkok Se...

    Owen Jones

    • 0
    • 1
    • 0
    Tigresse Lily de Bangkok se retrouve à Londres 
    
    
    La tigresse refait surface à nouveau 
    
    
    Après l’effet dévastateur que la fureur qu’elle a déchaînée et a eu sur sa propre vie et les citoyens de Bangkok dans ses premiers jours en tant qu’étudiante en médecine, la vie de Lily s’apaise quelque peu et elle se met consciencieusement aux études. Deux ans plus tard, elle gagne une bourse pour travailler à l’hôpital pour enfants de la grande rue Ormond à Londres. Elle s’y rend donc sans Ron qui continue ses études à Bangkok. Le livre « Tigresse Lily de Bangkok se retrouve à Londres » reprend l’histoire de Lily durant la deuxième de ses deux années d’étude en tant qu’étudiante en médecine à l’hôpital. Elle aime beaucoup son travail et s’entends bien avec le personnel médical et infirmier ainsi que les jeunes patients. Toutefois, Lily n’a pas d’amis en dehors de son travail. 
    
    
    Lors d’un de ses jours de congé, elle lit un article dans le « Sunday Times » sur les réseaux organisés de pédophiles à Londres qui impliquent le gouvernement du pays lui-même. Cette situation rend Lily absolument furieuse. Elle peut soit l’ignorer ou soit s’impliquer. Sa première réaction est d’éviter le démon qui l’avait possédée à Bangkok seulement quelques années plus tôt. Toutefois, lorsqu’elle rencontre d’autres jeunes victimes d’abus sexuels, le dé semble jeté. 
    
    
    Cette histoire n’est pas pour les personnes sensibles et elle ne raconte pas les actes d’abus sexuels posés sur les jeunes. Le livre, cependant, fait souvent référence à des endroits notoires d’abus, notamment le « Meat Rack » (étalage de viande ou de jeunes à louer) sur le « Piccadilly Circus » au centre de Londres. Beaucoup de questions sont soulevées et sont toujours sous enquête par la police au moment de la rédaction de ce livre. Mais peu de personnes s’attendent à voir de résultat
    Show book