Turn 2021 into a year of reading!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Célibataire Avec Attitude - cover

Célibataire Avec Attitude

Bella DePaulo, Ph.D.

Publisher: Babelcube

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Bella DePaulo (PhD, Harvard) a été célibataire toute sa vie. Ne vous attendez pas à ce qu’elle s’excuse. Elle aime vivre célibataire - enfin, sauf pour tout le célibat et la matrimanie. Dans ces 89 essais, elle présente son point de vue unique sur les amis et la famille, la santé et le bonheur, l'amour et l'argent, le mariage et la maturité, les animaux de compagnie et les vétérinaires, la religion et la politique. Elle explique également pourquoi tant d'histoires pertinentes dans les médias sont tout simplement fausses. Beaucoup de ces essais ont été initialement publiés dans Living Single, le blog populaire du Dr DePaulo pour Psychology Today. D'autres écrits ont d'abord été publiés dans le Chronicle of Higher Education, Forbes.com, le Huffington Post et le New York Times. Le livre précédent de Bella DePaulo était le révolutionnaire «SINGLED OUT: How Singles are Stereotyped, Stigmatized, and Ignored, and Still Live Happily Ever After» (St. Martin’s Press). Elle a également publié de nombreux articles sur la psychologie du mensonge. Visitez son site Web à www.BellaDePaulo.com. 


Le livre comprend 18 sections: 


Les célibataires arrivent, les célibataires arrivent! Non, attendez - ils sont déjà là
Éclaboussures de médias - Ne vous laissez pas tremper!
Célibataires, célibataires partout
Une nation de matrimaniacs
La vie de célibataire, comme le bon vin, s'améliore avec l'âge
Pas seulement des amis
Amour, sexe et famille
Célibataire et payant: travail, argent et impôts
Vendre aux célibataires: patronner, pitié et dopé
Les plaisirs et le confort de la solitude, des animaux et des routines
Esprit unique
Les célibataires à l'honneur
Star Thinkers: des célibataires qui devraient être à l'honneur
Je vous défie: y a-t-il un leader politique qui parlera intelligemment aux citoyens célibataires?
L'expérience religieuse
Si le mariage était un médicament, la FDA ne l'approuverait pas
Règl

Other books that might interest you

  • Troublé de l'éveil - cover

    Troublé de l'éveil

    Emmanuel Pierrat

    • 0
    • 0
    • 0
    Quand je cherche à dater mes premières nuits blanches, je dois remonter à l’école primaire, à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Cela fait moins d’une semaine que Marie-Claude, l’institutrice en charge de ma classe de CP a commencé de nous enseigner la lecture. J’ai dévoré en quelques jours tout le manuel, exhortant ma mère à m’apprendre les lettres de l’alphabet que j’ignorais encore, avançant d’un bon trimestre en une petite quinzaine. À présent, les livres sont les compagnons obligés de toutes mes nuits. Mais je me suis longtemps demandé, comme de l’œuf et de la poule, s’ils étaient la conséquence ou la cause de mon trouble. E.P.Depuis son plus jeune âge, Emmanuel Pierrat ne dort que deux heures par nuit. De ce trouble, il a fait une force. Dans ce récit intime, il se livre, évoque ses souvenirs d’enfance, sa curiosité sans limites, le secret de la ville la nuit, sa passion pour la lecture, son goût pour les films d’horreur, son regret de ne pas rêver…
    Show book
  • 100 citations pour le bac français - Collection 100 citations - cover

    100 citations pour le bac...

    Collection 100 citations

    • 0
    • 0
    • 0
    Les meilleurs devoirs au bac français contiennent une réflexion structurée, nourrie des pensées des plus grands auteurs. Et ce qui fait vraiment la différence, c'est l'utilisation pertinente de citations. Ce livre audio vous propose 100 citations choisies pour vous donner des armes solides quel que soit le sujet. Théâtre, poésie, ou roman : les plus grands auteurs viennent à votre secours avec des définitions parfaitement claires, des arguments chocs, et des phrases clé incontournables dans vos révisions. Ecoutez-les plusieurs fois pour les avoir fermement à l'esprit : ces 100 citations seront autant d'ouvertures pour attaquer un sujet, et autant de marques d'une copie de qualité. Bonne réussite !
    Show book
  • La tour de Monsieur Eiffel - cover

    La tour de Monsieur Eiffel

    John Mac

    • 0
    • 0
    • 0
    Fiction historique d'environ 10 minutes avec 6 comédiens. Découvrez les coulisses de la construction de la Tour Eiffel, ce monument incroyable, symbole d'une ville, Paris, mais aussi d'un pays, la France. Nous suivons le brillant ingénieur Gustave Eiffel dans les coulisses de ce chantier hors du commun. 6 personnages : Gustave Eiffel, ses principaux collaborateurs Messieurs Sauvestre et Nouguier, sa fille, Claire, une narratrice et un ouvrier.
    Show book
  • 100 citations d'Oscar Wilde - cover

    100 citations d'Oscar Wilde

    Oscar Wilde

    • 0
    • 0
    • 0
    Oscar Wilde, est un écrivain irlandais. Il se construit un personnage d’esthète et de dandy. À l’issue de ses études, Wilde s’installe à Londres, où il parvient à s'insérer dans la bonne société et les cercles cultivés, s’illustrant dans plusieurs genres littéraires. Au tournant des années 1890, il précise sa théorie esthétique dans une série de dialogues et d’essais, et explore dans son roman Le Portrait de Dorian Gray (1890) les liens entretenus par la beauté, la décadence et la duplicité. Wilde enchaîne cependant avec quatre comédies de mœurs, qui font de lui l’un des dramaturges les plus en vue de Londres. Indissociables de son talent littéraire, sa personnalité hors du commun, le mordant de son esprit, le brillant de sa conversation et de ses costumes assuraient sa renommée. Ces 100 citations visent à donner accès à son œuvre monumentale par une sélection de ses pensées les plus marquantes, dans un format accessible à tous. Une citation est plus qu'un extrait d'un propos, ce peut être un trait d'esprit, un résumé d'une pensée complexe, une maxime, une ouverture sur une réflexion plus profonde.
    Show book
  • Pour que la roue tourne au nom du père - L'histoire d'une hypersensibilité - cover

    Pour que la roue tourne au nom...

    Gwénola Le Dref

    • 0
    • 0
    • 0
    Un récit autobiographique fort et courageux. 
    Celui d’une femme qui relate un parcours de vie atypique. 
    Celui d’une femme qui malgré un départ plus que chaotique dans la vie a su relever la tête. 
    Adoptée à l’âge de deux ans, elle partage avec nous sa quête d’identité en partie à travers des écrits produits pendant sa psychanalyse. 
    L’histoire d’une femme qui a cherché envers et contre tout à corriger les erreurs dangereuses d’un système de santé incohérent et dominant, pour qui ses problèmes de santé n’étaient qu’une conséquence de l’adoption. 
    Dans ce livre, l’auteur a réfléchi, cherché, interrogé, expérimenté…. pour se sortir de la souffrance tant psychique que physique. 
    Ce qui pouvait commencer par un doute s’est peu à peu et à force de recherches, recoupements, interrogations, expériences diverses….transformé en quasi certitudes…certitudes toujours balayées par une caste médicale qui pense qu’elle détient le savoir absolu. 
    La citation de Gandhi « Nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde » prend toute sa dimension dans ce livre. 
    Comme elle le dit elle-même, il est possible que vous qui souffrez de différents troubles, vous trouviez dans ces pages l’impulsion vers une prise en main différente de votre santé et donc de votre destin. 
    Émouvant et porteur d'espoir pour tous les malades chroniques de toutes sortes que nous sommes. 
    Et ce livre va même au-delà !
    Show book
  • Dossiers Criminels: Le prédateur nocturne - Dossiers Criminels - cover

    Dossiers Criminels: Le prédateur...

    John Mac

    • 0
    • 0
    • 0
    La nuit venue, Richard Ramirez, mieux connu sous le nom de Nightstalker, le prédateur nocturne, arpente les rues à la recherche de sang frais, massacrant au hasard de ses rencontres hommes et femmes jusque dans leurs propres maisons. Le tueur est totalement imprévisible. Ses crimes vont du simple cambriolage, au viol avec violence et au meurtre. Tandis qu'un État tout entier est sous le coup de la peur, un tueur en série hante la Californie, pénétrant dans les maisons de ses victimes la nuit pendant leur sommeil. Il faudra une longue enquête parsemée de meurtres pour découvrir l'identité de ce mystérieux rôdeur.  Il a été condamné à la peine de mort pour avoir commis 11 viols et 14 meurtres. Ce document retrace le cours de l’enquête et l’histoire tragique de cette affaire criminelle hors du commun.
    Show book