The perfect plan for booklovers!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
La Dague De L'impératrice - Une Romance Dans Le Temps - cover

La Dague De L'impératrice - Une Romance Dans Le Temps

Amanda Roberts

Publisher: Red Empress Publishing

  • 0
  • 1
  • 0

Summary

Alors que l'Empire Qing continue de s'effondrer, l'Impératrice est plus désespérée que jamais de trouver un moyen d'assurer sa mainmise sur le pays. Chaque jour, elle force Jiayi à utiliser ses pouvoirs pour voir dans le passé jusqu'à l'époque de l'Impératrice Wu afin de découvrir le secret pour s'assurer le pouvoir. 


Mais Jiayi connaît déjà la réponse. 


La dague de l'Impératrice Wu est plus qu'il n'y paraît. Dotée d'un pouvoir ancien, la dague peut être utilisée pour créer et détruire des empires. 


La capacité de Jiayi à voyager dans le temps est de plus en plus forte, et elle n'est pas sûre de vouloir utiliser ce pouvoir pour soutenir une impératrice mourante. Il n'y a qu'un seul homme qu'elle veut sauver. L'homme à qui appartient son coeur. 


Un homme qui est mort il y a plus de mille ans. 


Zhihao sait qu'il ne peut pas tomber amoureux de Jiayi, une esclave du palais. Mais avec chaque jour qui passe, ses sentiments deviennent plus forts. 


Quand un fantôme de son passé entre dans sa vie, Zhihao doit choisir entre son pays et la femme qu'il aime. 


Des secrets seront révélés dans le deuxième volet de la Trilogie de Toucher le Temps !

Other books that might interest you

  • Pardaillan Livre 3 - La Fausta Les - Livre 3 - La Fausta - cover

    Pardaillan Livre 3 - La Fausta...

    Michel Zevaco

    • 0
    • 0
    • 0
    Nous sommes en 1573. Jean de Kervilliers, devenu Monseigneur l’évêque prince Farnèse, fait arrêter Léonore, sa maîtresse, fille du baron de Montaigues, supplicié pendant la Saint Barthélémy. Alors que le bourreau lui passe la corde au coup, elle accouche d’une petite fille. Graciée par le Prévôt, elle est emmenée sans connaissance vers la prison. Devant les yeux du prince Farnèse torturé par la situation, le voilà père et cependant homme d’église, la petite Violette est emportée par maître Claude, le bourreau...
    Show book
  • La jeune fille à la perle - cover

    La jeune fille à la perle

    Tracy Chevalier

    • 0
    • 0
    • 0
    Nous sommes en 1664, à Deft aux Pays-Bas. Griet a 16 ans. Sa famille n'a jamais été riche, mais depuis peu, elle est tombée dans la pauvreté. Le père, qui fabriquait des carreaux de faïence, est devenu aveugle après l'explosion d'un four et il n'a plus de travail. Alors, c'est décidé, Griet sera servante, placée chez un peintre dont on parle beaucoup à Delft  ; Johannes Vermeer. Elle va y découvrir un milieu hostile, harcelée par une épouse acariâtre, une enfant fourbe et méchante, une servante hargneuse. Mais un univers qu'elle ignorait et qui va l'éblouir s'ouvre à elle : la peinture de Vermeer. Une relation toute en demi-teintes va s'établir entre l'homme et la jeune fille, troublante et douloureuse à la fois.Fraîche, émouvante, juvénile, Isabelle Carré investit totalement le personnage de la jeune Griet. Elle nous fait partager son émerveillement devant la naissance d'un tableau, sa douleur face à l'injustice d'une épouse jalouse, la douceur des premiers émois amoureux.
    Show book
  • Précieuses ridicules - cover

    Précieuses ridicules

    Moliere

    • 0
    • 0
    • 0
    Madelon et Cathos, deux jeunes provinciales, arrivent à Paris en quête d'amour et de jeux d'esprit. Gorgibus, père de Madelon et oncle de Cathos, décide de les marier à deux prétendants, La Grange et Du Croisy, mais ces dernières les ridiculiseront de telle façon que ceux-ci voudront se venger de ces « précieuses ». Entre alors en scène un jeune homme, Mascarille, se prétendant homme du monde fréquentant les meilleurs cercles, qui tombera amoureux de Madelon. Vient ensuite un second homme, Jodelet, dont Cathos s'amourachera. On découvre ensuite que ces deux hommes sont des imposteurs, soit les valets des deux premiers hommes rejetés. Les précieuses sont tombées dans le piège et ont donc montré le ridicule de leur vanité.  
    (de Wikipedia)Personnages : La Grange, amant rebuté - Michaël Cadilhac  
    Du Croisy, amant rebuté - Michaël Cadilhac  
    Madelon, fille de Gorgibus - Nadine Eckert-Boulet  
    Gorgibus, bon bourgeois - Christian  
    Cathos, nièce de Gorgibus - Ezwa  
    Almanzor, laquais des précieuses ridicules - Stanley   
    Marquis de Mascarille, valet de la Grange - Dan Mewton  
    Vicomte de Jodelet, valet de du Croisy - Christian Al-Kadi  
    Premier porteur de chaise - Glenn Simonsen  
    Deuxième porteur de chaise - mb  
    Violons - Aldor  
    Marotte, servante des précieuses ridicules - Maud Benard  
    Lucile, voisine - ani poirier  
     Didascalies et préface : Kalynda Violons (musique) : mb
    Show book
  • L'exécution - cover

    L'exécution

    Robert Badinter

    • 0
    • 0
    • 0
    « Une histoire de haine, de sang, de mort et d'amour. Un récit qui va droit son chemin vers la réponse à l'unique question: mourra-t-il ? C'est tout cela qui nous bouleverse dans ce beau livre, dur et sensible à la fois. Ne laissez plus passer, en tout cas pas ainsi, ce qu'on nomme par dérision peut-être la Justice des hommes. » Pierre Viansson-Ponté, Le Monde, 3 octobre 1973Avec toute la force de son engagement, Charles Berling fait magistralement revivre ici le premier combat de Robert Badinter contre la peine de mort.Avec une présentation inédite lue par l’auteur
    Show book
  • Les enfants d'Alexandrie - cover

    Les enfants d'Alexandrie

    Françoise Chandernagor

    • 0
    • 0
    • 0
    Alexandrie : joyau d’un empire qu’Antoine et Cléopâtre, l’Imperator et la Reine des Rois, vont entraîner dans leur chute.Le couple mythique avait deux jumeaux magnifiques, Hélios et Séléné (en grec Soleil et Lune), cadets de Césarion, fils de César, et ainés du fragile Ptolémée. Petits princes élevés dans la pourpre et l’encens du Quartier-Royal, « cité interdite » d’Alexandrie, ils étaient si jeunes lorsque la ville tomba…Tous, tôt ou tard, seront massacrés par les Romains, sauf Séléné : prisonnière en terre étrangère, elle vivra pour venger ses frères et faire survivre dans le monde des vainqueurs la lignée des vaincus.Explorant vérités et silences de l’Histoire, Françoise Chandernagor questionne un passé deux fois millénaire. Un récit singulier, haletant. Une fresque grandiose à laquelle Valérie Lemaître donne l’émotion profonde qui naît de l’affrontement inégal de l’enfance et de l’Histoire.
    Show book
  • Le Plumier - cover

    Le Plumier

    Gérard Morland

    • 1
    • 9
    • 0
    Après une période de paix et de prospérité relative, sous le second Empire, le Dépêche d’Ems jette le trouble dans les provinces les plus reculées: la guerre avec la Prusse est imminente. La raison est suffisante pour qu’Achille Doulchard de la Chapelle aux Choux envoie son fils Urbain chez Amédée, l’oncle très âgé demeurant à Neuillé Pont Pierre. Ce dernier, vieux bonapartiste, ancien grognard de « L’Empereur », par ses relations, sera à même de confier le jeune conscrit aux officiers sur la réserve de la future Armée de Loire. Urbain, déçu par la tournure dramatique de cette guerre pourtant facile à gagner, se lie d’amitié avec ses officiers qui sont de plus propriétaires terriens de vieille lignée et prêts à rétablir la monarchie à la première occasion. La rencontre avec la douce Bérengère, nièce du pharmacien de Pruillé l’Aiguillé, ami du Capitaine de Beaumont la Ronce va changer sa vie de petit paysan. Par amitié pour le Capitaine vieillissant rendu à la vie civile, il se joint au petit groupe de royalistes et se trouve régulièrement confronté aux différentes péripéties qui émaillent la vie locale de la paisible Sarthe sous la Troisième République. Par un beau matin ensoleillé de l’été 1914, tombe la terrible nouvelle de mobilisation générale, les deux fils d’Urbain Doulchard sont en âge de combattre…
    Show book