Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
La Dague De L'impératrice - Une Romance Dans Le Temps - cover

La Dague De L'impératrice - Une Romance Dans Le Temps

Amanda Roberts

Publisher: Red Empress Publishing

  • 0
  • 1
  • 0

Summary

Alors que l'Empire Qing continue de s'effondrer, l'Impératrice est plus désespérée que jamais de trouver un moyen d'assurer sa mainmise sur le pays. Chaque jour, elle force Jiayi à utiliser ses pouvoirs pour voir dans le passé jusqu'à l'époque de l'Impératrice Wu afin de découvrir le secret pour s'assurer le pouvoir. 


Mais Jiayi connaît déjà la réponse. 


La dague de l'Impératrice Wu est plus qu'il n'y paraît. Dotée d'un pouvoir ancien, la dague peut être utilisée pour créer et détruire des empires. 


La capacité de Jiayi à voyager dans le temps est de plus en plus forte, et elle n'est pas sûre de vouloir utiliser ce pouvoir pour soutenir une impératrice mourante. Il n'y a qu'un seul homme qu'elle veut sauver. L'homme à qui appartient son coeur. 


Un homme qui est mort il y a plus de mille ans. 


Zhihao sait qu'il ne peut pas tomber amoureux de Jiayi, une esclave du palais. Mais avec chaque jour qui passe, ses sentiments deviennent plus forts. 


Quand un fantôme de son passé entre dans sa vie, Zhihao doit choisir entre son pays et la femme qu'il aime. 


Des secrets seront révélés dans le deuxième volet de la Trilogie de Toucher le Temps !
Available since: 06/05/2020.

Other books that might interest you

  • Alice Aline et Rosalie - Les collines de Bellechasse - Tome 3 - cover

    Alice Aline et Rosalie - Les...

    Marthe Laverdière

    • 0
    • 0
    • 0
    "L’histoire que je vais vous raconter se déroule dans Bellechasse, ma terre natale. On est en 1931. Eva et Hormidas, mariés depuis vingt ans, sont toujours aussi amoureux. Mais pour la première fois, un frette à faire péter les clous dans les murs s’installe entre eux. L’origine de cette chicane aux proportions bibliques ? Les agissements de leur fille Aline, maladivement jalouse de sa jumelle Alice à la jambe de bois. Pour calmer les esprits, cette dernière part travailler à Québec, où elle gagne en indépendance et retrouve un grand frisé de sa connaissance… Mariera, mariera pas ? De son côté, Aline s’unit à toute vitesse à un gars sans fortune. Trouvera-t-elle le bonheur ? Quant à Rosalie, découvrira-t-elle enfin la vérité sur ses origines ? Joies et bouleversements ponctuent ce dernier tome de l’histoire familiale des Leblanc, jusqu’à ce que chaque destin soit scellé pour le meilleur... ou pour le pire. Bonne lecture, et à la r’voyure !"
    Show book
  • Azincourt par temps de pluie - cover

    Azincourt par temps de pluie

    Jean Teulé

    • 0
    • 0
    • 0
    Azincourt, un joli nom de village, le vague souvenir d’une bataille perdue. Ce 25 octobre 1415, il pleut dru sur l’Artois. Quelques milliers de soldats anglais qui ne songent qu’à rentrer chez eux se retrouvent pris au piège par des Français en surnombre. Bottés, casqués, cuirassés, armés jusqu’aux dents, brandissant fièrement leurs étendards, tous les aristocrates de la cour de France se précipitent pour participer à la curée. Ils ont bien l’intention de se couvrir de gloire, dans la grande tradition de la chevalerie française. Aucun n’en reviendra vivant. Avec la verve qu’on lui connaît et son sens du détail qui tue, Jean Teulé nous raconte ces trois jours dantesques où, sous une pluie battante, des milliers d’hommes se sont massacrés dans un affrontement sanglant d’autant plus désastreux que cette bataille était parfaitement inutile.
    Show book
  • Agnès une femme d'action - Histoires de femmes tome 4 - cover

    Agnès une femme d'action -...

    Louise Tremblay d'Essiambre

    • 0
    • 0
    • 0
    La conclusion d’une saga bouleversante qui met en vedette des femmes inspirantes et des plus attachantes !
    Après Marion, Félicité et Éléonore, l’une des plus populaires séries de Louise Tremblay d’Essiambre met cette fois en scène Agnès, une femme tout aussi inoubliable que les précédentes. Alors qu’elle s’approche doucement de son rêve de devenir institutrice, la jeune femme se coupe mystérieusement du monde et se fait de moins en moins disponible pour son amie Marion. Amoureuse d’un homme dont elle n’arrive pas à cerner les sentiments, cette dernière, qui a besoin d’Agnès, s’inquiète de son silence…
    Une foule de choses hantent Agnès, qu’elle ne peut tout simplement pas révéler à son entourage. C’est aussi le cas de James qui, malgré lui, s’éloignera de Marion; de Félicité qui veillera sur un Irénée malade, mettant en péril sa propre santé; et de Fulbert, qui doit surmonter des révélations douloureuses sur ses origines.
    Chacun d’eux subit les affres du silence et des secrets: déchirements amoureux, deuils à faire, ambitions complexes, destinées obscures et amitiés menacées… tout se bouscule autour du manoir. Une conclusion qui nous happe dès la première page et ne laisse aucun répit. Émotions assurées!
    Show book
  • Le collier rouge - cover

    Le collier rouge

    Jean-Christophe Rufin

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans une petite ville du Berry, écrasée par la chaleur de l'été, en 1919, un héros de la guerre est retenu prisonnier au fond d'une caserne déserte. Devant la porte, son chien tout cabossé aboie jour et nuit. Non loin de là, dans la campagne, une jeune femme usée par le travail de la terre, trop instruite cependant pour être une simple paysanne, attend et espère. Le juge qui arrive pour démêler cette affaire est un aristocrate dont la guerre a fait vaciller les principes.
    
    Le collier rouge, court récit plein de poésie et de vie, est lu par son auteur, Jean-Christophe Rufin.
    Show book
  • La Carte postale - Suivi d'un entretien avec l'autrice - cover

    La Carte postale - Suivi d'un...

    Anne Berest

    • 0
    • 0
    • 0
    « La carte postale est arrivée dans notre boîte aux lettres au milieu des traditionnelles cartes de voeux. Elle n’était pas signée, l’auteur avait voulu rester anonyme. Il y avait l’opéra Garnier d’un côté, et de l’autre, les prénoms des grands-parents de ma mère, de sa tante et son oncle, morts à Auschwitz en 1942. Vingt ans plus tard, j’ai décidé de savoir qui nous avait envoyé cette carte postale, en explorant toutes les hypothèses qui s’ouvraient à moi.Ce livre m’a menée cent ans en arrière. J’ai retracé le destin romanesque des Rabinovitch, leur fuite de Russie, leur voyage en Lettonie puis en Palestine. Et enfin, leur arrivée à Paris, avec la guerre et son désastre.J’ai essayé de comprendre pourquoi ma grand-mère Myriam fut la seule qui échappa à la déportation. Et d’éclaircir les mystères qui entouraient ses deux mariages.Le roman de mes ancêtres est aussi une quête initiatique sur la signification du mot “Juif” dans une vie laïque. »À la fois récit des origines et enquête familiale, ce roman se dévore. Ariane Brousse incarne à merveille les personnages émouvants de cette saga qui court sur plus d’un siècle.
    Show book
  • La Piste de l'imaginaire - cover

    La Piste de l'imaginaire

    Charlotte Service-Longépé

    • 0
    • 0
    • 0
    Après une enfance indisciplinée en Écosse , il décide d’accomplir son rêve de découvrir le Nouveau Monde. Suite à un long voyage en bateau, il débarque à Montréal en 1896 avec quelques dollars en poche, puis traverse le Canada d’est en ouest.Service passe plusieurs années sur l’île de Vancouver , avant de vagabonder pendant deux ans sur la côte pacifique.En 1904, il découvre avec émerveillement l’univers sauvage du Grand Nord canadien et s’installe à Dawson , sur les bords de la rivière Yukon. C’est là qu’il publie son premier recueil de poèmes, Songs of a Sourdough, qui sera édité au Canada, aux États-Unis et en Angleterre.Sa rapide renommée en tant qu’auteur n’entrave en rien sa soif de liberté, qui l’entraîne jusqu’en Nouvelle-Orléans, puis à Cuba , avant de le ramener au Yukon, où s’arrête la première partie des aventures racontées sous la plume de son arrière-petite-fille.Au cours de son existence, Robert W. Service rédigera plus de 1100 poèmes et ballades , ainsi qu’une dizaine de romans inspirés par des événements de société et les expériences découlant de sa propre existence: des mots empreints d’optimisme, de nature et surtout, de liberté, la valeur la plus fondamentale à ses yeux.Lauréat du Grand prix du monde francophone 2016
    Show book