Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Si C’Est De L’Amour - cover

Si C’Est De L’Amour

Amanda Mariel

Publisher: Babelcube

  • 0
  • 2
  • 0

Summary

Elle découvre bientôt qu'un baiser partagé ne suffit pas, mais ose-t-elle céder à son désir ? 


Une diablesse déterminée à vivre pleinement sa vie … 


Madame Hannah Blakey n'a pas l'intention de s'installer de sitôt. L'attrait du jeu, des courses de chevaux et du scotch est beaucoup trop puissant, ce n’est pas pour dire agréable. Par conséquent, elle ignore l'insistance de son frère pour qu'elle se marie et le contrecarre toutes les chances qu'elle peut. 


Un homme lié par l'amitié ... 


Graham Fulton, marquis de Ramsbury, n'en croyait pas ses yeux lorsqu'il a découvert la sœur de son meilleur ami, Madame Hannah Blakey, habillée en homme se livrant aux cartes dans l'un des clubs les plus populaires de Londres. La femme s'en fichait ? Par devoir envers son ami, il a raccompagné la coquine chez lui. Il n'aurait jamais pu imaginer ce qui allait suivre. 


Une attraction dangereuse … 


À sa grande consternation, Hannah se retrouve sous le charme de Ramsbury. Un état qu'elle sait dangereux pour sa liberté, mais, elle est impuissante de lutter contre son attirance croissante. Elle découvre bientôt qu'un baiser partagé ne suffit pas, mais ose-t-elle céder à son désir ?

Other books that might interest you

  • Une fille de Tel Aviv - cover

    Une fille de Tel Aviv

    Henri Amouroux

    • 0
    • 0
    • 0
    Un garçon et une fille s'aiment dans l'Israël admirable et irritant des pionniers et des adolescents orgueilleux, des arbres de cinq ans, des frontières trop étroites. Mais, entre Jacques qui n'est pas Juif et vient de France et Ohra l'Israélienne, la guerre se glisse qui entraînera la Fille de Tel-Aviv jusqu'aux rives de Charm el Cheik, plus loin, encore plus loin, à la recherche d'une patrie que les difficultés de la vie quotidienne lui avaient fait oublier.
    Show book
  • Dans le miroir de Valeria - cover

    Dans le miroir de Valeria

    Elisabet Benavent, Catherine...

    • 0
    • 0
    • 0
    La suite trépidante des aventures de Valeria et de sa bande d'amies. Valeria, qui s'est séparée d'Adrian, est tombée dans les bras de Victor. Mais, après un début de relation enflammée, elle commence à s'interroger... A-t-elle fait le bon choix ? Heureusement, ses amies de toujours sont là, à qui elle peut se confier. Et réciproquement. Car Lola, elle aussi, se pose des questions. Est-elle encore amoureuse de Sergio, l'homme qui a plaqué sa fiancée pour elle, avant qu'elle le rejette ? Carmen, de son côté, semble heureuse d'avoir enfin franchi le pas avec Barto, même si elle pressent que la mère de ce dernier va se montrer envahissante... Seule Nerea semble garder le cap et la tête froide. Mais les apparences sont souvent trompeuses...  Valeria a aussi une autre source d'inquiétude. Elle vient enfin de terminer son deuxième roman. Elle en est satisfaite et son éditeur est enthousiaste. Mais comment ses amies réagiront-elles quand elles découvriront leurs histoires de coeur et leurs ébats intimes étalés au grand jour ? En attendant, les quatre amies sont de nouveau réunies et s'apprêtent à sortir faire la fête. C'est drôle, c'est vif, ça pétille et ça passe aussi vite qu'une soirée entre filles. On s'est à peine embrassées qu'il est déjà l'heure de se quitter.
    Show book
  • Appelle-moi par ton nom - cover

    Appelle-moi par ton nom

    André Aciman

    • 0
    • 0
    • 0
    À l’été de ses 17 ans, les parents d’Elio accueillent Oliver, un jeune professeur de philosophie, dans leur villa sur la côte italienne. Cet Américain brillant et séduisant fait forte impression sur Elio. Les jours passent, entre attirance réciproque et évitement. Elio pense à Oliver mais flirte avec sa voisine Marzia, Oliver travaille sur son manuscrit et mène une vie nocturne secrète dont Elio est jaloux. Puis tous deux cèdent à ce sentiment plus grand qu’eux. 
    Appelle-moi par ton nom est un magnifique roman d’amour tout autant qu’une réflexion sur le désir et l’empreinte qu’il laisse en nous. La langue à la fois précise et sensuelle d’André Aciman parvient à évoquer l’intimité des corps – mais aussi la part de violence qui se niche dans tout éveil au sentiment amoureux – avec une élégance rare.
    Show book
  • La belle et La bête - cover

    La belle et La bête

    Gabrielle-Suzanne Barbot Gallon...

    • 0
    • 0
    • 0
    Le monstre se fit entendre. Un bruit effroyable, causé par le poids énorme de son corps, par le cliquetis terrible de ses écailles et par des hurlements affreux, annonça son arrivée. En voyant approcher la Bête, qu'elle ne put envisager sans frémir en elle-même, la Belle avança d'un pas ferme, et d'un air modeste salua fort respectueusement la Bête. Cette démarche plut au monstre et, se retournant vers la Belle, il lui dit : Bonsoir, la Belle" ".
    Show book
  • Raison et sentiments - cover

    Raison et sentiments

    Jane Austen

    • 0
    • 0
    • 0
    Après la mort de leur père, Elinor et Marianne s’installent avec leur mère et leur jeune sœur à la campagne. La famille se trouve très démunie; il devient urgent de marier les deux sœurs afin de leur assurer un bel avenir. Marianne, romantique et passionnée, s’éprend immédiatement du charmant John Willoughby, tandis qu'Elinor, plus prudente, n’ose avouer sa flamme à Edward Ferrars. Entre raison et sentiments, ces jeux de l’amour vont leur réserver bien des espoirs et des bonheurs, mais aussi des déceptions et des souffrances. Les deux jeunes femmes devront apprendre de leurs vacillements. Pour le meilleur et pour le pire. 
     
    «  L’intelligence de Jane Austen n’a d’égale que la perfection de son bon goût. Ses sots sont des sots, ses snobs sont des snobs, parce qu’ils s’éloignent du modèle de raison et de bon sens qu’elle a en tête, et qu’elle nous transmet clairement à l’instant même où elle nous fait rire. Jamais romancier n’a fait autant usage, et à la perfection, de son sens des valeurs.  » Virginia Woolf
    Show book
  • À Tout Jamais Avec Toi (L'Hôtel de Sunset Harbor – Tome 3) - cover

    À Tout Jamais Avec Toi (L'Hôtel...

    Sophie Love

    • 0
    • 0
    • 0
    « La capacité de Sophie Love à transmettre la magie à ses lecteurs est travaillée de manière exquise dans des phrases puissamment évocatrices et des descriptions… Il s’agit de la parfaite lecture à l’eau de rose ou pour la plage, avec une différence : son enthousiasme et ses magnifiques descriptions offrent une attention inattendue à la complexité non seulement d’un amour en développement, mais aussi des âmes en pleine évolution. C’est une recommandation délicieuse pour des lecteurs de romances à la recherche d’une touche de complexité supplémentaire comparé à leurs lectures. » 
    - Midwest Book Review (Diane Donovan pour Maintenant et à Tout Jamais) 
      
    « Un roman très bien écrit, décrivant les difficultés d’une femme (Emily) pour trouver sa véritable identité. L’auteure a fait une travail remarquable pour la création des personnages et sa description de l’univers. La romance est là, mais pas surdosée. Bravo à l’auteure pour ce superbe début d’une série qui promet d’être très distrayante. » 
    - Books and Movies Reviews, Roberto Mattos (pour Maintenant et à Tout Jamais) 
     
    À TOUT JAMAIS, AVEC TOI est le tome 3 de la série romantique L’HÔTEL DE SUNSET HARBOR, qui a commencé avec MAINTENANT ET À TOUT JAMAIS – en téléchargement gratuit ! 
     
    Emily Mitchell, trente-cinq ans, a quitté son emploi, son appartement et son ex petit-ami à New York pour la maison abandonnée de son père sur la côté du Maine, ayant besoin de changement. Puisant dans ses économies pour restaurer cette demeure historique, et avec une relation naissante avec le gardien, Daniel, Emily se prépare à ouvrir l’Hôtel de Sunset Harbor tandis que le Memorial Day approche. 
     
    Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Emily apprend rapidement qu’elle n’a aucune idée de la manière dont gérer un B&B. La maison, malgré ses efforts, a besoin de nouvelles réparations urgentes qu’elle ne peut pas se permettre. Son voisin avide est toujours déterminé à lui causer des ennuis. Et le pire de tout : juste alors que sa relation avec Daniel s’épanouit, elle apprend qu’il a un secret. Un qui changera tout. 
     
    Avec ses amis qui la poussent à revenir à New York et son ex petit-ami qui tente de la reconquérir, Emily doit prendre une décision capitale. Essaiera-t-elle de tenir jusqu’au bout, d’accepter la vie dans une petite ville, la vieille maison de son père ? Ou tournera-t-elle le dos à ses nouveaux amis, voisins et vie – et à l’homme dont elle est tombée amoureuse ? 
     
    À TOUT JAMAIS, AVEC TOI et le tome 3 d’une nouvelle série de romance éclatante qui vous fera rire, vous fera pleurer, vous fera tourner les pages jusque tard – et vous fera de nouveau tomber amoureux du genre romantique. 
    Le tome 4 sera bientôt disponible.
    Show book