You wouldn't limit the air you breathe. Why limit your readings?
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Google - De la startup de garage au géant du web - cover

Google - De la startup de garage au géant du web

Guillaume Fastré, 50Minutes.fr

Publisher: 50Minutes.fr

  • 0
  • 1
  • 0

Summary

Un guide pratique et accessible pour comprendre rapidement le succès de Google !  À sa création en 1998, le moteur de recherche Google a su s'imposer parmi ses concurrents grâce à son algorithme révolutionnaire. La perpétuelle recherche d'innovation et la compétition constante ont poussé le géant à se diversifier, créant de nombreuses applications telles que les célèbres Gmail, Google Maps ou Google Play. Aujourd'hui, désigné meilleur moteur de recherche par les entreprises et les particuliers, Google règne en maître sur son domaine. Comment a-t-il réussi à maintenir sa position de leader dans des marchés de plus en plus concurrentiels ? Quels sont les secrets de son succès ?  Ce livre vous aidera à :• Tout savoir l'histoire de Google et de ses fondateurs• Comprendre le développement de ce géant du web• Découvrir les stratégies concurrentielles de la société• Et bien plus encore !  Le mot de l'éditeur : « Avec l'auteur, Guillaume Fastré, nous avons cherché à présenter aux lecteurs l'histoire de Google depuis sa création en 1998 ainsi que les raisons de son succès colossal. »  À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Business Stories La série « Business Stories » de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir et à s'inspirer des plus grandes entreprises qui ont marqué notre histoire ou qui participent au paysage économique actuel. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

Other books that might interest you

  • 100 citations d'Oscar Wilde - cover

    100 citations d'Oscar Wilde

    Oscar Wilde

    • 0
    • 0
    • 0
    Oscar Wilde, est un écrivain irlandais. Il se construit un personnage d’esthète et de dandy. À l’issue de ses études, Wilde s’installe à Londres, où il parvient à s'insérer dans la bonne société et les cercles cultivés, s’illustrant dans plusieurs genres littéraires. Au tournant des années 1890, il précise sa théorie esthétique dans une série de dialogues et d’essais, et explore dans son roman Le Portrait de Dorian Gray (1890) les liens entretenus par la beauté, la décadence et la duplicité. Wilde enchaîne cependant avec quatre comédies de mœurs, qui font de lui l’un des dramaturges les plus en vue de Londres. Indissociables de son talent littéraire, sa personnalité hors du commun, le mordant de son esprit, le brillant de sa conversation et de ses costumes assuraient sa renommée. Ces 100 citations visent à donner accès à son œuvre monumentale par une sélection de ses pensées les plus marquantes, dans un format accessible à tous. Une citation est plus qu'un extrait d'un propos, ce peut être un trait d'esprit, un résumé d'une pensée complexe, une maxime, une ouverture sur une réflexion plus profonde.
    Show book
  • Molière - cover

    Molière

    Patrick M. Bournat

    • 0
    • 0
    • 0
    Que sait-on de Molière, l'auteur de théâtre le plus joué dans le monde ? Que ses œuvres ont traversé les siècles, grâce à la justesse des personnages qu'il a créés ? Qu'il sait déceler nos défauts d'hier et d'aujourd'hui avec humour ? Tour à tour auteur de farces, de comédies, puis jugé subversif par les dévots et la bonne société, n'oublions pas que le génial Molière est aussi un homme, avec ses souffrances, ses erreurs, ses doutes, confronté aux soucis de tout homme.Voici l'histoire de sa vie, fascinante, où les dialogues sont imaginaires, et tous les faits historiquement exacts.
    Show book
  • 100 fables de La Fontaine les plus célèbres - cover

    100 fables de La Fontaine les...

    Jean de La Fontaine

    • 0
    • 0
    • 0
    Petits ou grands, nous avons tous en tête des fables de La Fontaine : « le corbeau et le renard », « la cigale et la fourmi », « la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf », « le chêne et le roseau », « le lièvre et la tortue » et tant d'autres. Chacune de ces fables est une petite histoire, avec des mots simples, et contient des vérités qui servent de leçons. Il y a un peu de nous, un peu des autres, un peu de tous, dans chacune des fables. Elles nous parlent, nous nous y reconnaissons. Elles croquent avec humour et finesse nos mœurs et nos faiblesses, nos travers et nos défauts, nos petites lâchetés comme nos grandes vanités. Les puissants qui nous gouvernent ne sont pas épargnés, tout autant que tout un chacun. Comme le dit si bien l'auteur, Jean de La Fontaine, « tout parle en mon ouvrage, et même les poissons, ce qu'ils disent s'adresse à tous tant que nous sommes ; je me sers d'animaux pour instruire les hommes ». La brièveté, cette simplicité magnifique, est l'âme du conte. La structure de chaque fable est simple : le récit, une description, un discours ou un dialogue, une action, une peinture des caractères, et la moralité. Les fables existent depuis la plus haute antiquité. Aujourd'hui encore, les fables de La Fontaine nous parlent par leur justesse et leur universalité. La Fontaine a réussi à faire entrer l'univers entier dans ses fables : « la nature entière, la nature morale et la nature physique, les animaux, les hommes, les femmes et les dieux, le ciel et la Terre, l'histoire et la mythologie, la politique, la religion, la philosophie ; c'est une ample comédie à cent actes divers ; on y trouve comme dans le drame, la mise en scène, le dialogue, les passions et les caractères ; c'est un miroir du monde sous une optique réduite, et tout ce qui intéresse l'homme vient s'y refléter ». Fénelon l'a pleuré a sa mort, en 1695, et s'est consolé ainsi : «  Jean de La Fontaine vit tout entier dans ses immortels écrits, il appartient aux siècles modernes pour toujours. »
    Show book
  • Mozart sa vie son oeuvre - Grands compositeurs - cover

    Mozart sa vie son oeuvre -...

    John Mac

    • 0
    • 0
    • 0
    Mozart n'a vécu que trente-cinq ans. Il nous a pourtant laissé plus de 600 œuvres, tout cela en commençant à composer à 5 ans. Génial compositeur mais homme tourmenté, confronté à des déceptions sentimentales, à des échecs professionnels, à des soucis d’argent, sa vie est un véritable roman, et nous allons le suivre à travers l’Europe du XVIIIème siècle, de Salzbourg à Paris en passant par Rome et Vienne. Voici l’histoire de sa vie et de son œuvre, où les dialogues sont imaginaires, et tous les faits historiquement exacts.
    Show book
  • Les Beatles - De Liverpool à la conquête du monde - cover

    Les Beatles - De Liverpool à la...

    50Minutes.fr, Florian Babusiaux

    • 0
    • 0
    • 0
    En moins d'une heure, découvrez enfin tout ce qu'il faut savoir sur les Beatles !S'ils ont connu des débuts quelque peu difficiles, les Beatles se sont vite imposés comme le groupe incontournable des sixties, une décennie "en or" marquée par une libération des mœurs à laquelle les Fab Four ont indéniablement participé. Ce livre vous permettra d'en savoir plus sur : • la biographie des 4 membres du groupe ;• le contexte de l'époque ;• les temps forts de la carrière des Beatles ;• les répercussions de leurs albums.À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Grandes PersonnalitésLa série « Grandes Personnalités » de la collection « 50MINUTES » présente plus de cinquante hommes et femmes qui ont marqué l'histoire d'une manière ou d'une autre. Chaque livre a été pensé pour les lecteurs curieux qui veulent faire le tour d'un sujet précis, tout en allant à l'essentiel, et ce en moins d'une heure. Nos auteurs combinent les faits historiques, les analyses et les nouvelles perspectives pour rendre accessibles des siècles d'histoire. 
    Show book
  • Le Chemin Des Bergers - cover

    Le Chemin Des Bergers

    Julien Ventre

    • 0
    • 0
    • 0
    Julien Ventre naît le 31 août 1935 à Colmars-les-Alpes dans la haute vallée du Verdon, berceau de toute sa famille. Son père, Ambroise, est éleveur de moutons. Pour développer son entreprise, il s'installe dans la Provence "d'en bas", à Coudoux, petit village dans la banlieue d'Aix-en-Provence. Chaque année, le troupeau remonte la vallée de la Durance, à pied, pour aller passer les mois d'été dans les hauts alpages de Névache, dans le Briançonnais. Le petit Julien sera profondément marqué par cette vie pittoresque, mais rude, des bergers transhumants. L'essentiel de ses souvenirs baigne dans une ambiance de totale liberté, parmi les moutons, les champs et les collines sauvages. Des centaines d'anecdotes liées les unes aux autres par le talent de conteur de Julien Ventre nous propulsent derrière le troupeau qui a donné ses plus belles scènes au film " L'eau Vive " de Jean Giono.Document rare d’un entretien avec un berger-conteur de Provence qui a connu la transhumance à pied (3000 moutons)
    Show book